Depuis le 21 août 2020, la Mydral Data Academy est
un organisme de formation « datadocké » !

QU’EST-CE-QUE LE DATADOCK ?

Le Datadock peut être défini comme étant une base de données permettant de référencer les organismes de formation.

Né en 2015 sur le fondement du décret N° 2015-790 du 30 juin 2015 traitant de la qualité des actions de formation professionnelle continue, le Datadock a pour objectif principal de faciliter l’identification des organismes de formation professionnelle sur la base de quelques critères de qualité.

Il doit ainsi servir de repère pour les différents financeurs des actions de formation professionnelle continue qui pourront s’assurer de la qualité de l’action de formation financée.

Le Datadock est un outil qui apporte une certaine transparence et une certaine lisibilité dans la sphère des organismes de formation professionnelle continue.

Qu’est-ce-que cela change concrètement pour NOUS ?

Désormais les formations que propose la Mydral Data Academy sont finançables au titre de la formation professionnelle.

Le référencement Datadock est un gage de qualité de nos offres de formation car seuls les établissements répondant aux six critères de qualité définis dans le décret n°2015-790 du 30 juin 2015 peuvent en bénéficier. C’est un gage de crédibilité tant pour les entreprises que pour les salariés bénéficiaires de formation.

Et pour VOUS ?

Votre entreprise bénéficie d’un financement.

Votre formation peut être partiellement ou entièrement financée via l’OPCO ou via le plan de développement des compétences de votre entreprise.

Vous pouvez sereinement mener à bien vos projets de montée en compétences, de transformation ou de reconversion.

Alors, qu’attendez-vous pour vous former ? Contactez la Mydral Data Academy pour en savoir plus sur nos formations de qualité et leurs financements.