Participez à l’événement virtuel de notre partenaire : la Tableau Conference (TC) 2020 du 7 au 9 octobre !

Tableau conference 2020

Tableau Conference 2020 – Du 7 au 9 octobre 2020

 

Retrouvez la plus grande communauté data pour un événement unique lors de la Tableau Conference 2020 (TC), l’événement phare de Tableau Software. 

En raison du contexte actuel, de nombreux événements internationaux ont été annulés, reportés ou transformés en événements virtuels. Tableau a opté pour la 2ème solution afin de rendre l’événement accessible à tous et partout dans le monde !

Tableau conference 2020

Pourquoi participer à la Tableau Conference 2020 ?

 

Tableau Conference

 

Au programme de Tableau Conference :

 

La Tableau Conference sera un événement interactif conçu comme une émission. Cette nouvelle expérience en ligne inclura :

 

  • Un mélange d’épisodes structurés de 30 minutes

 

  • De programmes diffusés en dehors des horaires officiels

 

  • Du contenu à la demande

 

  • Ou encore de sessions ludiques d’une heure pour apprendre et trouver de l’inspiration

Trois jours et beaucoup d’insights. C’est aussi pour chacun des participants l’occasion d’échanger avec la communauté data de Tableau qui ne cesse de croître chaque année.

La TC est aussi synonyme de la participation d’intervenants de renom dont Heather Mc Gowan, auteure à succès, ou encore Marc Randolph, ancien PDG de Netflix … rien que ça !

Connaissez-vous Tableau ? Mydral est un partenaire historique de Tableau depuis plus de 10 ans. Discutons-en ICI

 

Author Profile

Sylvana AH-LAYE
Sylvana AH-LAYE
Hello ! Passionnée du marketing digital en permanente évolution, je me suis découvert une nouvelle passion pour la Data. Retrouvez dans mes publications une source d'infos sur le secteur du Big Data, de la BI et de l'IA. Le SEO ou l'e-réputation n'ont pas de secrets pour moi ! Sinon j'adore la tarte aux citrons meringuée 🙂

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.